Caisse de compensation

Tout d’un seul tenant

Nous gérons pour vous toutes les assurances sociales obligatoires du 1er pilier :

  • AVS – assurance-vieillesse et survivants
  • AI – assurance-invalidité
  • APG – allocations pour perte de gain (y c. l’allocation de maternité et de paternité et de prise en charge ainsi que l’allocation pour perte de gain liée au coronavirus)
  • AC – assurance-chômage
  • AF – allocations familiales

Caisse de compensation professionnelle de GastroSuisse

La Caisse de compensation GastroSocial est la caisse de compensation professionnelle de GastroSuisse, la fédération de l’hôtellerie et la restauration en Suisse.

Selon la loi (art. 64 LAVS) les membres d’une association faîtière ayant sa propre caisse de compensation professionnelle sont tenus de s’affilier à cette caisse.

En d’autres termes : si vous êtes membre de GastroSuisse, vous devez décompter vos cotisations automatiquement via la Caisse de compensation GastroSocial. Et inversement, vous devez être membre de GastroSuisse si vous voulez faire faire le décompte des assurances du 1er pilier chez GastroSocial.

Sans papier grâce aux offres en ligne

Notre portail clients innovant, notre programme des salaires, diverses interfaces et un calculateur en ligne pratique simplifient considérablement le traitement administratif de vos assurances sociales. Trouvez la bonne solution pour votre établissement – pour qu’il vous reste plus de temps pour vos client·e·s.

Aperçu des assurances sociales

Conseil et support

Nous sommes à votre entière disposition pour vous donner des conseils et répondre à vos questions.

Lundi – Vendredi
08.00 – 11.45 h
13.30 – 16.30 h

Documents et Liens