Programme des salaires miruSocial

miruSocial – le programme des salaires de l’hôtellerie et la restauration – convient aux établissements employant jusqu’à 35 collaborateurs. Faites le décompte de vos salaires en ligne et profitez d’autres fonctions qui réduisent sensiblement vos charges administratives. Vous devez pour cela être affilié·e à la Caisse de compensation et de pension GastroSocial.

Offres et prix

Efficace et individuel – quels sont les avantages de miruSocial ?

  • Adapté aux besoins : structure modulaire grâce aux 3 lignes de produits disponibles
  • Allocations familiales : procédure de demande parfaitement guidée pour le traitement automatique des allocations familiales
  • Décompte AVS : choix entre la déclaration de la masse salariale effective et la facture d’acompte avec option d’adaptation automatique de la masse salariale
  • Décompte caisse de pension : transmission mensuelle des déclarations des salaires à la caisse de pension
  • Administration du personnel : annonce des entrées et sorties, génération automatique des attestations d’affiliation
  • Travail structuré : exécution des tâches sur la base de listes de contrôle pré-établies
  • Support efficace : transmission directe des demandes aux spécialistes

Que peut faire miruSocial ? (3 lignes de produits)

Vous avez le choix entre les 3 lignes de produits basic, extra et total – pour une adaptation optimale à vos besoins. Toutes les lignes de produits sont disponibles en français, allemand et italien.

Les fonctionnalités varient en fonction de la ligne de produits choisie, p.ex. :

  • Saisie et gestion des données personnelles, des données salariales et des heures de travail
  • Centre de documentation avec des modèles pratiques (p.ex. contrats de travail, autorisations, attestations)
  • Planification de l’affectation du personnel avec des messages d’avertissement en cas de violation de la CCNT et de la loi sur le travail (LTr)
  • Saisie des heures de travail intégrée
  • Traitement des salaires (saisie des heures, comptabilisation des indemnités journalières)
  • Caisse de compensation, SWICA et déclaration de l’impôt à la source via Swissdec
  • Évaluations pour la comptabilité et la révision

Que coûte miruSocial ?

Tarif par mois

Le tarif mensuel varie en fonction du nombre de décomptes de salaire (DS).

Produit1 – 5 DS6 – 10 DS11 – 15 DS16 – 25 DS26 – 35 DS
basic
CHF 20.–CHF 23.–CHF 33.–

CHF 45.–

---
extra
CHF 45.–CHF 45.–CHF 80.–CHF 120.–CHF 190.–
total
CHF 70.–CHF 70.–CHF 130.–CHF 210.–CHF 310.–

Tous les prix s’entendent hors TVA

Rabais

Nombre de mandats (établissements)Rabais par an
2 établissements10 %
3 établissements15%
4 établissements20%
à partir de 5 établissements25%


Coûts des prestations de services

PrestationTarif
Accès (login) par utilisateur
(pour toutes les lignes de produits)
CHF 50.–
Saisie des données de base de l’établissement
(pour toutes les lignes de produits)
CHF 120.–
Formation lignes de produits basic + extraCHF 150.–
Formation ligne de produits totalCHF 300.–

Tous les prix s’entendent hors TVA

Quelle est la configuration système requise ?

  • au moins 4 Go de mémoire vive (RAM)/au total : 1 GO de RAM à libre disposition
  • Résolution de l’écran : 1280 x 1024 et supérieure
  • SE Windows : Windows 7 (32/64 bits), Windows 8 (32/64 bits), Windows 10 (32/64 bits), Mac : OSX 10.7 et supérieur
  • Vitesse Internet : ADSL ou VDSL recommandés – pour l’utilisation, nous recommandons une bande passante de 20 Mo en réception et de 2 Mo en émission. Vérifier le débit Internet
  • Pare-feu : ports 80 et 443 ouverts en sens sortant sur 164.128.140.229
  • Autoriser l’URL « *.mirusocialnet.ch » sous utilisation de serveurs proxy.

Demande

Comment procéder à l’inscription ?

  • Remplissez le formulaire « Inscription miruSocial » pour inscrire votre établissement à miruSocial.
  • La dernière page du formulaire doit être complétée et signée par chaque utilisateur faisant l’objet de la demande.
  • Une personne habilitée (propriétaire de l’établissement, personne autorisée à signer, représentant mandaté) signe l’inscription.

Annexes requises et envoi

  • Copie de la PostFinance Card ou de la carte de compte bancaire avec le lieu de la succursale-filiale
  • Profil d’assurance actuel de l’assurance indemnité journalière en cas de maladie et de l’assurance-accidents (si l’assureur n’est pas SWICA)
  • Copie d’une pièce d’identité valide (passeport ou pièce d’identité) des soussignés ayants droit conformément au registre du commerce
  • Copie d’une pièce d’identité valide (passeport ou pièce d’identité) des utilisateurs (dans la mesure où ils ne sont pas identiques aux ayants droit)

Veuillez nous envoyer le formulaire d’inscription signé et les annexes par E-Mail à support@gastrosocial.ch ou par courrier postal à :

GastroSocial | Team GastroSocial@net | Case postale | 5001 Aarau

Remarque pour les utilisateurs de connect

Si vous utilisiez le portail clients connect jusqu’à présent, ce programme sera désactivé pour tous les utilisateurs lors de l’activation de miruSocial. L’annonce des départs et des arrivées de vos collaborateurs se fera à l’avenir via le programme des salaires miruSocial.

Il est possible que connect soit désactivé bien avant la date de la mise en ligne ou de la formation en raison des travaux d’installation à réaliser.

Conseil et support

Chaque ligne de produits inclut un certain nombre d’heures de support par année civile (ligne de produits basic = 5 h, ligne de produits extra = 10 h, ligne de produits total = 15 h). Le mieux est de transmettre vos demandes directement dans le programme des salaires. Nos spécialistes se feront néanmoins également plaisir de vous conseiller par téléphone ou en personne.

Lundi – Vendredi
08.00 – 11.45 h
13.30 – 16.30 h