Notre portail clients connect franchit la barre des 10’000 utilisatrices et utilisateurs
GastroSocial est ravie d’annoncer une étape importante : plus de 10’000 clientes et clients utilisent l’innovant portail clients connect. Ce portail en ligne gratuit permet aux employeurs et aux indépendant·e·s de s’acquitter des tâches administratives de la caisse de compensation et de la caisse de pension de manière efficace et sans papier.
connect offre à nos clientes et clients de nombreuses fonctions, parmi lesquelles :
- Annonce des entrées et des sorties : gestion des collaborateur·trice·s facilitée.
- Déclaration des salaires : transmission simple des salaires AVS et LPP, manuellement ou en téléchargeant les données salariales à partir d’un programme des salaires compatible ou via ELM.
- Allocations familiales : traitement de l’ensemble des tâches, des nouvelles adhésions aux confirmations de formation.
- Décomptes de cotisations : vue d’ensemble claire des décomptes et des relevés de compte.
Ces fonctions, entre autres options disponibles, allègent vos charges administratives et nous permettent dans le même temps d’optimiser nos processus. GastroSocial remercie l’ensemble des utilisatrices et utilisateurs pour leur confiance, se réjouit de la poursuite de la collaboration et espère accueillir prochainement de nombreux nouveaux clients et clientes sur le portail clients gratuit connect.
Vous souhaitez vous aussi profiter des avantages de connect ? De plus amples informations sont disponibles ici :