GastroSocial s’engage pour vous !

Nous sommes également insatisfaits de la situation actuelle, en particulier en ce qui concerne les cotisations et la mise en œuvre complexe de l’allocation pour perte de gain liée au coronavirus. Avec Gastrosuisse, nous sommes dès lors en étroit contacts avec les services compétents afin d’élaborer une solution plus commode pour les hôtels, restaurants et cafés.

GastroSocial est bien consciente de la situation personnelle et financière très difficile dans laquelle se trouvent de nombreux hôtels, restaurants et cafés. Tous les jours, des clients nous informent qu’ils ne peuvent plus respecter leurs engagements financiers. En plus de notre Corona-News «Cotisations aux assurances sociales pendant la crise du coronavirus», nos clients recevront ces prochains jours une lettre d’information détaillée portant sur les cotisations aux assurances sociales et l’allocation pour perte de gain liée au coronavirus.

Nous tenons tout particulièrement à souligner les deux points suivants :

Dans des cas exceptionnels, nous avons la possibilité d’étudier, sur demande, un ajournement de paiement ou en paiement par tranches, tant pour la caisse de compensation que pour la caisse de pension. Au besoin, veuillez prendre immédiatement contact avec nous (de préférence par E-Mail à l’adresse inkasso@gastrosocial.ch).

L’allocation pour perte de gain liée au coronavirus est versée à terme échu et vous devez faire une nouvelle demande tous les mois.