connect : conseils et astuces pratiques
Pour les sociétés fiduciaires et les chaînes
Si vous utilisez déjà connect en tant que société fiduciaire ou qu’entreprise exploitant plusieurs établissements, vous avez peut-être plusieurs mandats connect et gérez donc plusieurs accès au portail. Nous avons rassemblé pour vous des trucs et astuces pratiques qui vous simplifieront à coup sûr l’utilisation du portail.
Gestion des mandats
La gestion des mandants offre une vue d’ensemble complète de tous les mandants et accès au portail d’un utilisateur. Voici un aperçu des principales fonctions :
- Aperçu : affichage et recherche d’informations clients (comme nom du mandant, numéro de décompte, lieu).
- Attribution d’alias : fournit un meilleur aperçu et permet de filtrer plus facilement par l’attribution d’un alias pour mandants.
- Mandant standard : marquage d’un mandant comme standard, de façon à ce que celui-ci soit automatiquement présélectionné lors de la connexion.
Vous trouverez davantage de détails dans notre prospectus Gestion des mandants.
Fonction Changement rapide
Le fonction Changement rapide permet aux sociétés fiduciaires et aux entreprises exploitant plusieurs établissements de passer aisément d’un établissement à l’autre (numéro de décompte / affiliations). Cette fonction est particulièrement utile pour naviguer efficacement entre les différents mandants gérés, sans devoir se reconnecter à chaque fois, à condition que vous soyez enregistré avec votre adresse E-Mail pour l’établissement en question. Si c’est le cas, l’utilisateur peut cliquer dans la zone rouge, puis sélectionner l’un des accès qui s’affichent en-dessous et passer facilement de l’un à l’autre sans avoir à se reconnecter à chaque fois.
Sélectionner/télécharger plusieurs documents à la fois
Cette fonction vous permet de sélectionner et de télécharger plusieurs documents en même temps. Sous « Messages », vous pouvez sélectionner et ouvrir plusieurs documents à la fois en maintenant la touche Maj enfoncée. Particulièrement pratique, cette fonction permet de gagner du temps et d’accroître l’efficacité lorsque vous devez travailler avec un grand nombre de documents.
E-Mail récapitulatif pour les nouveaux documents et les nouvelles tâches
Une notification informe les utilisateurs de tous les nouveaux documents et tâches reçus dans leurs accès au portail. Chaque utilisateur reçoit au maximum une notification par jour, quel que soit le nombre d’accès au portail qu’il gère. Cela contribue à réduire le nombre de notifications et améliore la clarté.