Allocation pour perte de gain liée au coronavirus – inscription avec code QR

Au moyen du code QR, vous pouvez soumettre rapidement et simplement vos demandes d’allocation pour perte de gain liée au coronavirus.

La demande d’allocation pour perte de gain liée au coronavirus ne peut être prise en compte que rétroactivement pour le mois précédent, c.-à-d. que dans chaque cas, l’inscription ne peut être faite qu’à partir du premier jour du mois suivant pour le mois de la demande. Les inscriptions faites trop tôt ne peuvent pas être prises en considération.

Pour autant que vous ayez déjà reçu le règlement de l’allocation pour perte de gain liée au coronavirus pour le mois précédent, vous pouvez prolonger l’allocation en invoquant le même motif (actuellement pour « perte substantielle de chiffre d’affaires »).

Pour cela, veuillez utiliser le code QR imprimé sur le relevé du mois précédent ou le code d’enregistrement (voir illustration suivante) :

Important : utilisez uniquement le code QR actuel ou le code d’enregistrement figurant sur le relevé du mois précédent. Les codes correspondants indiqués sur des anciens relevés ne sont plus valables.

Inscription sans code QR

Vous n’avez pas encore reçu le relevé du mois précédent ou vous souhaitez vous inscrire via le formulaire ?

Utilisez pour cela l’un des formulaires suivants :