Utilisation

Comment puis-je modifier la langue ?

Cliquez sur les trois points à côté de votre nom dans votre compte connect.

Dans votre profil utilisateur, vous avez la possibilité de modifier la langue. Cliquez sur « Editer ».

Sélectionnez la langue souhaitée dans l’onglet « Langue » puis cliquez sur « Enregistrer ».

Comment puis-je ajouter un utilisateur ? (uniquement pour les administrateurs)

Cliquez sur votre nom dans votre compte connect, puis sur les trois points.

En gestion des utilisateurs, vous avez la possibilité d’ajouter de nouveaux utilisateurs. Cliquez sur « Nouveau ».

Ensuite, vous pouvez saisir l’adresse E-Mail du nouvel utilisateur, puis cliquer sur « Suivant » pour saisir également son prénom et son nom de famille. Vous pouvez également choisir la langue et configurer directement l’authentification à deux facteurs. Pour cela, merci de bien vouloir saisir le numéro de téléphone portable du nouvel utilisateur afin qu’il reçoive un code d’accès par SMS.

Enfin, la personne qui a ajouté le nouvel utilisateur devra confirmer son propre mot de passe. Pour finaliser la procédure, cliquez sur « OK ».

Comment puis-je désactiver un utilisateur dans connect ?

Vous accédez à la gestion des utilisateurs, où vous pouvez voir la liste de tous les utilisateurs de l’entreprise. Choisissez l’utilisateur correspondant que vous souhaitez désactiver et cliquez sur « Détails ». Dans la nouvelle vue, sélectionnez « Modifier ». Vous avez la possibilité de désactiver l’utilisateur ici. Enregistrez vos modifications et le processus est terminé.

Comment puis-je modifier mon numéro de téléphone mobile et/ou mon adresse E-Mail ?

En tant qu’utilisateur, vous pouvez modifier le numéro de téléphone mobile ou l’adresse E-Mail via le profil d’utilisateur.

Comment puis-je adapter les thèmes du portail pour les utilisateurs ?

Vous accédez à la gestion des utilisateurs, où vous pouvez voir la liste de tous les utilisateurs de l’entreprise. Sélectionnez l’utilisateur correspondant chez qui vous souhaitez effectuer la modification et cliquez sur « Détails ». Dans la nouvelle vue, choisissez « Modifier ». Vous pouvez ici sélectionner ou désélectionner les thèmes. Enregistrez vos modifications et le processus est terminé.

Comment puis-je accorder des droits d’aministrateur ?

Vous accédez à la gestion des utilisateurs, où vous pouvez voir la liste de tous les utilisateurs de l’entreprise. Sélectionnez l’utilisateur correspondant à qui vous souhaitez attribuer des droits et cliquez sur « Détails ». Dans la nouvelle vue, choisissez « Modifier ». Cochez la première case pour activer l’option « connect-Administrator ». Enregistrez vos modifications et le processus est terminé.

Comment puis-je modifier le mot de passe ?

Cliquez sur votre nom dans votre compte connect, puis sur les trois points.

Dans votre profil utilisateur, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe. Cliquez sur « Changer le mot de passe ».

Veuillez saisir le « Nouveau mot de passe » et le répéter dans la zone « Répéter le nouveau mot de passe ». Cliquez ensuite sur « Enregistrer ».

Comment puis-je gérer les mandants ?

Dans connect, la gestion des mandants est intégrée aux informations d’utilisateur. Elle sert à l’utilisateur de vue d’ensemble de ses mandants, ou de ses accès au portail.

Gestion des mandats – vue d’ensemble

Gestion des mandats – alias

Si un utilisateur possède quelques mandants, ou accès au portail, qui concernent la même entreprise sur différents sites, un alias peut être attribué dans le formulaire « Gestion des mandants » via « Éditer ». Cette fonction permet à l’utilisateur d’obtenir une meilleure vue d’ensemble des accès au portail et de simplifier le filtrage.
 

Gestion des mandats – standard

Si un utilisateur possède quelques mandants, ou accès au portail, un standard peut être défini ou modifié dans le formulaire « Gestion des mandants » via « Éditer ». L’accès au portail sera automatiquement pris en compte lors de la prochaine connexion et le formulaire « Accès au portail » sera ignoré.

Gaston