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Ajouter un nouvel utilisateur
Désactiver un utilisateur
Comment désactiver un utilisateur dans connect?
Vous accédez à la gestion des utilisateurs, où vous pouvez voir la liste de tous les utilisateurs de l'entreprise. Choisissez l’utilisateur correspondant que vous souhaitez désactiver et cliquez sur « Détails ». Dans la nouvelle vue, sélectionnez « Modifier ». Vous avez la possibilité de désactiver l'utilisateur ici. Enregistrez vos modifications et le processus est terminé.
Modifier numéro de téléphone mobile/ adresse E-Mail
Comment puis-je modifier mon numéro de téléphone mobile et/ou mon adresse E-Mail ?
En tant qu’utilisateur, vous pouvez modifier le numéro de téléphone mobile ou l’adresse E-Mail via le profil d’utilisateur.
Adapter les thèmes du portail
Comment peut-on adapter les thèmes du portail pour les utilisateurs ?
Vous accédez à la gestion des utilisateurs, où vous pouvez voir la liste de tous les utilisateurs de l'entreprise. Sélectionnez l'utilisateur correspondant chez qui vous souhaitez effectuer la modification et cliquez sur « Détails ». Dans la nouvelle vue, choisissez « Modifier ». Vous pouvez ici sélectionner ou désélectionner les thèmes. Enregistrez vos modifications et le processus est terminé.
Accorder des droits d’aministrateur
Comment peut-on accorder des droits d’aministrateur?
Vous accédez à la gestion des utilisateurs, où vous pouvez voir la liste de tous les utilisateurs de l'entreprise. Sélectionnez l'utilisateur correspondant à qui vous souhaitez attribuer des droits et cliquez sur « Détails ». Dans la nouvelle vue, choisissez « Modifier ». Cochez la première case pour activer l'option « connect-Administrator ». Enregistrez vos modifications et le processus est terminé.