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Questions sur le code d’accès

Le code d’accès mentionné dans le courrier d’invitation a expiré. Que dois-je faire ?
Contactez-nous par téléphone au 062 837 74 96 ou par E-Mail à l’adresse connect@gastrosocial.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un nouveau code d’accès par courrier postal.

J’ai reçu un code d’accès, mais je ne peux pas ouvrir la page de connexion. Comment cela se fait-il ?
Veuillez vérifier si votre navigateur Internet est à jour. Nous recommandons Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox et Safari.

Je ne reçois pas d’E-Mail avec le code d’accès. Comment dois-je procéder ?
Merci de vérifier dans le dossier des pourriels et indésirables de votre messagerie – le message a peut-être été classé comme spam (pourriel)/courrier indésirable. Pour que cela ne se reproduise pas, vous pouvez sélectionner l’E-Mail et le marquer « non spam » ou « non indésirable » ou « ajouter cet expéditeur à la liste blanche ».

SMS non reçu

Vous n’avez pas reçu le SMS lors de la connexion ?

Veuillez redémarrer votre téléphone portable et réessayer de vous connecter. Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à contacter notre support : numéro de téléphone 062 837 74 96 ou par E-Mail à connect@gastrosocial.ch

Accès est bloqué

Mon accès est bloqué. Comment puis-je le débloquer ?

Veuillez contacter l’administrateur de votre accès connect ou contactez-nous par téléphone au 062 837 74 96, nous nous ferons un plaisir de vous aider.