PartnerWeb-connect – le portail clients innovant

Économisez du temps, de l’argent et du papier. Saisissez l’opportunité de réduire votre charge administrative. Exécutez efficacement différentes tâches de la caisse de compensation et transmettez les déclarations en temps utile sous forme cryptée. PartnerWeb-connect est gratuit.

Idéal pour tous les clients de la Caisse de compensation GastroSocial

Que peut faire PartnerWeb-connect ?

  • Déclaration des entrées et sorties de collaborateurs (y c. certificat AVS et attestation d’assurance)
  • Demandes de détachement via l’application web ALPS (Application Legislation Platform Switzerland)
  • Administration des coordonnées de collaborateurs (nom, adresse, E-Mail, etc.)
  • Traitement de toutes les affaires liées aux allocations familiales (p.ex. nouvelles adhésions, autres allocations, confirmations de formation)
  • Demande d’allocations pour perte de gain (APG)
  • Demande d’allocation parentale (allocation de maternité et de paternité)
  • Administration de la délégation des tâches aux collaborateurs (p.ex. documents manquants, confirmations de formation)
  • Transmission de la déclaration annuelle des salaires AVS (saisie manuelle, via le modèle Excel ou directement avec votre programme des salaires via ELM)
  • Transmission de correction ultérieure des salaires AVS déclarés
  • Modification des bases des acomptes
  • Administration du profil utilisateur et d’autres utilisateurs (gestion des coordonnées, gestion d’autres utilisateurs, modification du mot de passe, etc.)
  • Comptabilité (détails sur divers décomptes, rétroactif sur 2 ans)
  • Questions d’assistance, fonctions d’aide étendues et information sur les nouveautés importantes
  • Mémentos

Remarque : PartnerWeb-connect n’est pas un programme des salaires.

Autre information : un utilisateur peut gérer plusieurs membres (y c. indépendants) avec les mêmes identifiants et passer directement d’un membre à l’autre. Veuillez noter que la clause d’utilisation doit être confirmée par chaque membre.

Quels sont les avantages de PartnerWeb-connect ?

  • Fonctionnement convivial et sans papier
  • Gratuit
  • Accès permanent
  • Traitement efficace et sans signature des dossiers
  • Sécurité par la transmission cryptée de données et l’authentification à deux facteurs
  • Présentation claire de communications, tâches et autres informations
  • Fonctionne sur mobile

FAQ – réponses aux questions les plus fréquentes

Le code d’enregistrement a expiré. Que dois-je faire ?
Contactez-nous par téléphone au 062 837 71 96 ou par E-Mail à l’adresse partnerweb@gastrosocial.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un nouveau code d’enregistrement par courrier postal.

J’ai reçu un code d’enregistrement mais je ne peux pas ouvrir la page de connexion. Comment cela se fait-il ?
Veuillez vérifier si votre navigateur Internet est à jour. Nous recommandons Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox et Safari.

Mettre à jour le navigateur – Voici comment procéder

Je ne reçois pas d’E-Mail avec un code d’activation. Comment dois-je procéder ?
Merci de vérifier dans le dossier des pourriels et indésirables de votre messagerie – le message a peut-être été classé comme pourriel/indésirable – le message a peut-être été classé comme spam/courrier indésirable. Pour que cela ne se reproduise pas, vous pouvez sélectionner l’E-Mail et le marquer « non spam » ou « non indésirable » ou « ajouter cet expéditeur à la liste blanche ».

Des numéros de téléphone mobile étrangers peuvent-ils être utilisés ?
Oui, pour ce faire, utilisez le format selon l’exemple suivant : +49(147)1234567

Plusieurs utilisateurs peuvent-ils utiliser PartnerWeb-connect ?
Oui, le nombre d’utilisateurs n’est pas limité.

J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?
Cliquez sur « Demander un mot de passe » dans le masque de connexion. Le mot de passe temporaire vous sera envoyé par E-Mail. Attention de ne pas vous tromper lors de la saisie du mot de passe temporaire.

Mon accès est bloqué. Comment puis-je le débloquer ?
Veuillez nous contacter par téléphone au 062 837 71 96, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Comment puis-je modifier mon numéro de téléphone mobile et/ou mon adresse E-Mail ?
En tant qu’utilisateur, vous pouvez demander à l’administrateur de modifier le numéro de téléphone mobile ou l’adresse E-Mail dans la partie « Administration des utilisateurs ». Si vous êtes vous-même administrateur, vous ne pouvez pas faire de modifications – veuillez nous contacter à l’adresse partnerweb@gastrosocial.ch.

Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains domaines thématiques ?
Parce que ces domaines thématiques n’ont pas été autorisés pour vous. Adressez-vous à votre administrateur, il pourra modifier ce paramètre dans « Administration des utilisateurs ». Vous pouvez aussi directement nous contacter au 062 837 71 96 ou à l’adresse partnerweb@gastrosocial.ch.

Où puis-je obtenir de plus amples informations ?
Sur PartnerWeb-connect, vous trouverez dans « Aide et contact » et « Trouver de l’aide » une longue liste de questions et réponses (p.ex. sur la déclaration des salaires, l’entrée et la sortie de collaborateurs, les allocations familiales, etc.). Vous trouverez également çà et là des symboles de point d’interrogation qui fournissent encore d’autres renseignements sur le thème en question. Nous serons ravis de répondre directement à vos questions sur PartnerWeb-connect par l’intermédiaire du formulaire « Nous contacter ».

Inscription

L’utilisation de PartnerWeb-connect nécessite une affiliation à la Caisse de compensation GastroSocial.

Remarque : si vous utilisez le programme des salaires miruSocial ou les interfaces mirusConnect, PartnerWeb n’est plus mis à votre disposition car ces fonctionnalités sont déjà intégrées.

Nous avons besoin d’une procuration en cas d’adhésion par l’intermédiaire d’une société fiduciaire ou d’un tiers.

100.0000.00

Les thématiques mentionnées dans la liste sont décrites plus précisément dans le prospectus.

Personne de contact

Pour pouvoir utiliser PartnerWeb-connect, vous devez obligatoirement indiquer un numéro de téléphone mobile.

Ajouter la procuration

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Conseil et support

Nos spécialistes se tiennent à votre disposition pendant les horaires de support.

Lundi – Vendredi
08.00 – 11.45 h
13.30 – 17.00 h