Calculateur d’allocations familiales

Différents facteurs comme le revenu, l’endroit où habite l’enfant, etc. déterminent s’il y a un droit aux allocations familiales. Notre calculateur d’allocations familiales vous permet de déterminer très facilement lequel des deux parents a droit aux allocations et quel en est le montant dans votre canton.

Remarque importante:
Si deux cantons ont des tarifs d’allocations différents et qu’un droit aux allocations familiales existe dans les deux cantons, le deuxième parent ayant droit peut prétendre à la différence intercantonale entre l’allocation la plus basse et l’allocation la plus élevée. Les taux cantonaux figurent ici .
Informations générales
Ce calcul est une indication générale. Pour tout complément d’information, veuillez vous adresser à notre équipe Allocations familiales (T 062 837 71 71 | E-Mail). Nous invitons les employeurs à ne pas verser d’allocations sans décision écrite de la caisse de compensation. En effet, les prestations versées à tort ne peuvent pas être remboursées. Les données fournies par le calculateur d’allocations familiales s’entendent par enfant et sont sans garantie.

Politique de confidentialité : nous n’utilisons les données que vous saisissez dans le calculateur d’allocations familiales que pour calculer le montant des allocations auquel vous avez droit. Pour plus de détails, veuillez lire notre déclaration de protection des données.