Relevé de compte de la caisse de pension
Nous vous recommandons de demander de temps à autre un extrait de compte de vos avoirs détenus auprès de la caisse de pension. La chose est particulièrement utile en cas de fréquents changements de poste de travail. Les assuré·e·s oublient en effet souvent de transférer leurs avoirs de l’ancienne à la nouvelle caisse de pension.
Gardez une vue d’ensemble de votre épargne !
Le relevé de compte individuel de la caisse de pension vous donne une vue d’ensemble détaillée de votre avoir de vieillesse. Il vous indique tous vos employeurs antérieurs qui ont effectué des décomptes via la Caisse de pension GastroSocial. Vous pouvez ainsi :
- vérifier votre processus d’épargne individuel
- découvrir d’éventuelles anomalies ou lacunes et
- vérifier si vos anciens employeurs ont versé correctement les cotisations à la caisse de pension (cotisations LPP) dans le passé.
Protection des données – envoi par la poste uniquement
Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons envoyer les extraits de compte qu’à l’adresse privée de la personne assurée. Si vous souhaitez qu’ils soient envoyés à une personne tierce ou à une adresse « chez » (c/o), nous vous saurions gré de nous faire parvenir la procuration signée requise par la poste ou par E-Mail.
Caisse de pension GastroSocial | Team Prestations de libre passage | Case postale | 5001 Aarau
freizuegigkeiten@gastrosocial.ch
Ceci pourrait aussi vous intéresser
Conseil et support
Nous sommes à votre entière disposition pour vous donner des conseils et répondre à vos questions.
- Téléphone
- +41 62 837 71 71
- freizuegigkeiten@gastrosocial.ch
- Lundi – Vendredi
- 08.00 – 11.45 h
- 13.30 – 16.30 h