Déclarer un changement de coordonnées bancaires (caisse de pension uniquement)

Vos coordonnées bancaires ont changé ? Merci de bien vouloir nous communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires, afin que nous puissions continuer à vous verser correctement et ponctuellement vos rentes ou prestations de la caisse de pension ou de la prévoyance professionnelle. Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire suivant.

Pour des raisons de sécurité, nous vérifions attentivement chaque changement. Le traitement peut nécessiter quelques jours ouvrables.

Les données transmises par vos soins au moyen de ce formulaire en ligne seront utilisées par GastroSocial uniquement pour le traitement du changement d‘adresse. Pour plus de détails, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.

Vos coordonnées

(Veuillez impérativement saisir le numéro AVS dans le format indiqué : 756.xxxx.xxxx.xx)

(pour les demandes de précisions)

(pour les demandes de précisions)

Changement de coordonnées bancaires

Nouvelles coordonnées bancaires

(Veuillez impérativement saisir le numéro IBAN dans le format indiqué : CHxx xxxx xxxx xxxx xxxx)

Merci d’indiquer les coordonnées complètes de votre compte à l’étranger. Selon le pays, il peut p.ex. s’agir des données suivantes : IBAN (le cas échéant), code SWIFT/BIC, numéro de compte, devise du compte. Pour certains pays comme les États-Unis, le Canada ou les pays asiatiques, veuillez également indiquer les codes locaux (Routing Number, Transit Number, IFSC ou code CNAPS).

Veuillez télécharger ici un justificatif de vos nouvelles coordonnées bancaires (photo/copie de votre nouvelle carte bancaire, extrait de compte ou attestation de la banque signée p.ex.). Le traitement pourra ainsi être plus rapide. (La taille des fichiers doit être inférieure à 5 Mo. Extensions de fichiers autorisées : pdf, jpg, jpeg, png).

Gaston